Vous en avez marre d’avoir vos outils de tricot éparpillés par-ci, par-là ? Il n’est pas évident de les laisser traîner un peu partout dans la maison, surtout pour votre sécurité. Bonne nouvelle, vous pouvez désormais les ranger. Voici quelques idées de rangement pour votre matériel de tricot !

Des boîtes de rangement

Vous avez certainement quelques boîtes que vous n’utilisez plus chez vous ! Au lieu de les jeter, pourquoi ne pas les récupérer et en faire des boîtes de rangement pour votre matériel de tricot ? Un peu de peinture et de l’huile sur celles-ci vous permettront de créer votre petit coin de rangement pour vos aiguilles et pelotes de laine.

Sac de rangement

Vous pouvez aussi décider de fabriquer vous-même votre sac de rangement pour votre matériel de tricot. Si vous avez quelques connaissances en tricot, mettez-les à profit pour confectionner un sac. Vous ferez ainsi des économies, et garderez vos outils bien en sécurité.

Ranger votre matériel ne vous posera plus de souci ! Ils n’auront plus à traîner dans toutes les pièces de la maison. Ainsi, à chaque fois que vous voudriez tricoter, ce sera plus facile de retrouver les outils.